Assemblée générale du district de Rodez

Certaines sociétés sous tension(s),
une ambiance parfois électrique

23 des 28 sociétés du district étaient représentées ce vendredi soir au boulodrome Saint-Eloi. Déçues par certaines décisions concernant l’attribution, ou pas,  de concours en 2016, certaines ont joué la politique de la chaise vide. D’autres ont crié leur colère annonçant la mort lente mais  inéluctable de leur petite structure.

Décidément, les vendredis se suivent et se ressemblent sous les halls René-Blanc à Saint-Eloi à Rodez. Pour la presse en tout cas, présente pour l’occasion, et  à qui on se permet de dire, plus ou moins intelligemment selon les cas, ce qu’elle doit, ou ne doit pas, dire et écrire. Mesdames et messieurs les élus, mesdames et messieurs les dirigeants, mesdames et messieurs les joueurs, nous nous permettons de vous rappeler que la presse est indépendante et autonome et n’est pas là pour servir de bouc émissaire à qui que ce soit. En un mot, la presse n’est ni responsable de tous les maux du monde ni un outil à utiliser pour vous aider à digérer vos apparentes frustrations. A bon(s) entendeur(s)…

23 des 28 sociétés que compte le district de Rodez étaient présentes lors de cette assemblée générale.
23 des 28 sociétés que compte le district de Rodez étaient présentes lors de cette assemblée générale.   
Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous