Victorieuse à Mende, Ytrac et Carmaux

L’été très « National » de Laure Legrelle

A tout juste 50 ans, la Rieupeyrousaine, qui approche les 20 années de pratique de la pétanque, est en train de réussir une de ses meilleurs saisons. Si les différents championnats départementaux de cette année 2018 lui laissent forcément un petit goût d’amer, Laure Legrelle-Védrines s’est rattrapée en s’imposant successivement lors des Nationaux de Mende et d’Ytrac en doublettes puis, le week-end dernier, de Carmaux en triplettes. Rencontre avec une prof qui n’en finit décidément plus de donner la leçon. 

Laure Legrelle-Védrines estime avoir appris à garder son calme dans les parties difficiles.

Pétanque 12 : Leader du classement provisoire du Challenge des Grand-Prix Régionaux aveyronnais, victoire lors des Nationaux de Mende, Ytrac et Carmaux… plus personne n’arrête Laure Legrelle. Quels sont les secrets de cette réussite ?
Laure Legrelle-Védrines : 
Plutôt que de secrets, je parlerai de réalités. Personnellement, je pense avoir changé d’état d’esprit. J’ai appris à rester beaucoup plus calme dans des parties même quand celles-ci ne se passent pas comme je l’aurais espéré. Sur un plan plus collectif, j’ai la chance de jouer avec des filles avec qui je m’entends très bien et qui, en quelque part, me ressemblent. Des filles discrètes et sans histoires.

Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous