Le Sébazac Pétan Club a tenu son assemblée générale à Saint-Eloi

Des titres, de l’argent et, demain, de nouveaux joueurs…, le club banlieusard collectionne tous les succès

Près de la moitié des quelque 70 licenciés avaient répondu présents pour participer à cette étape de transition entre une saison 2014 déjà derrière nous et une saison 2015 qui a déjà commencé. 

Entre les membres du bureau (de gauche à droite, Jean-Marc Raffit, Michel Arnal, Christophe Lagarde et Monique Arnal)...
Entre les membres du bureau (de gauche à droite, Jean-Marc Raffit, Michel Arnal, Christophe Lagarde et Monique Arnal)…

Du monde, des échanges participatifs, du calme et de la quiétude… le Sébazac Pétan Club respire la santé et la sérénité. Cela se voit, cela se sent, cela se ressent. Le contraire serait d’ailleurs surprenant tant tous les voyants sont au vert. Les effectifs sont à la hausse (+ 14 pour cette saison 2014 et quelque chose nous dit que c’est n’est qu’un début qui devrait se confirmer et même s’amplifier dès la prochaine saison…), le bilan financier affiche un excédent de l’ordre du millier d’euros (le succès des concours aux poulets disputés tous les jeudis soirs de l’été y a grandement contribué) et, surtout, les coupes et autres trophées représentant les titres remportés dans les divers coupes et championnats sont toujours plus nombreux. La démission de trois membres du bureau (le co-président Fabrice Caulet et les membres  Mario Casquel et Michèle Sigal) et surtout la difficulté chronique à convaincre de nouveaux volontaires à s’investir toujours davantage, par exemple pour venir représenter le club au sein de l’Amicale, ont bien prouvé, par contre, que le Sébazac Pétan Club était bien une association comme les autres.

Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous