Avant de rencontrer le CD 12, ce jeudi à Rodez

Le Pétan’ Coeur annonce une quarantaine de licenciés en 2019

Les réunions s’enchainent au Buffet de la Gare de Rodez. Ce jeudi, une rencontre est prévue avec des membres du Comité Départemental pour échanger autour de futurs projets. 

La version définitive du logo a été présentée ce dimanche soir.

Les jours se suivent et l’effervescence va crescendo. Au Buffet de la Gare, il n’est (presque) question de ça. De ce nouveau club qui a pour ambition de regrouper une quarantaine de personnes habitées d’un seul et même état d’esprit. A savoir redorer l’image de la pétanque sur le piton ruthénois en portant haut (et fort) les couleurs sang-et-or si chères au chef-lieu. Dans cet optique, le nouveau logo, très légèrement modifié par rapport à la première version, a été dévoilé lors de la dernière réunion qui s’est tenue ce dimanche soir. Lors de cette rencontre, il a aussi été question des démarches à mener dans le cadre des futures mutations et des nouvelles licences qui iront avec : « Il est encore trop tôt pour lancer ce type de procédures. C’est Anthony Daudé qui s’est proposé pour s’occuper de ce dossier. IL est prévu d’informer tous les les futurs sociétaires lors d’une réunion qui se tiendra le 1er novembre », explique le co-président Tony Cartaillac.

Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous