Challenge Roger-Vassal à Capdenac, ce dimanche

La belle après-midi de Kevin Campredon

Au sortir d’un championnat régional décevant à Saverdun (son équipe a gâché   sa dernière chance de participer au Championnat de France à Soustons), le jeune Saint-Affricain a su rebondir. Profitant de sa bonne forme du moment, il s’est qualifié pour la finale de ce Challenge en tête-à-tête, ce que n’ont pas réussi à faire ni les joueurs  locaux Thierry Férès, Jean-Claude Contrino ou Abel Travenca ni les Joël Cortina, Jacques Ribet, Jacqes Ferreira ou encore le Cantalien  Fabien Montourcy. Retour sur une après-midi où un junior a rivalisé avec les seniors.

Le Saint-Affricain Kevin Campredon et le Monastérien Fabrice Poplin se retrouveront le 16 septembre à Capdenac pour la finale de ce Challenge 2017.

Dès qu’il a quitté les cours de sa classe de 1ère du lycée Monteil, mercredi dernier, il n’a pensé qu’à ça. Ou presque. A cette Ligue qui approchait et qui pouvait, qui devait permettre d’oublier définitivement le faux pas de ce week-end aubinois. Un week-end où le titre de Champion d’Aveyron en triplettes juniors et le billet pour le Championnat de France qui va avec leur étaient comme promis d’avance. Il a pensé au surlendemain, à ce vendredi jour fixé pour prendre la direction de Saverdun, site ariégeois retenu pour ce Championnat Midi-Pyrénées. Il a pensé aux deux objectifs que les circonstances leur fixaient, à lui et à ses 2 partenaires, Kevin Bourrilhon et Nicolas Albaladéjo. Essayer de se parer d’un nouveau titre, de Ligue celui-là. Et surtout s’emparer d’un  des 8 derniers billets mis en jeu pour participer au Championnat de France de Soustons les 26 et 27 août prochains. A l’arrivée, Saverdun fut malheureusement un Aubin bis. Sur des terrains sélectifs à souhait, Kevin Campredon a été à la hauteur de ce que l’on attendait de lui. Appliqué, concentré et performant à l’appoint. Pas suffisamment en tout cas pour pallier aux défaillances répétées de ses deux partenaires au tir. Samedi soir, le rêve devenait cauchemar. Le titre de champion Midi-Pyrénées s’était envolé, le billet pour Soustons avec.

Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous