Journée Féminines à Rodez Saint-Eloi

Les Sébazacoises Nelly Carceles, Marielle Julien et Nelly Marcilhac
déjà en pôle position !

Cette journée, qui a valeur de répétition générale avant les championnats qui approchent, a réuni 46 équipes venues de tout le département.

Sept parties comme tout le monde; sept victoire comme personne d’autre, un goal average de + 77 soit une différence moyenne de + 11 à chaque partie…, les Sébézacoises Nelly Carceles, Marielle Julien et Nelly Marcilhac n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires du jour. Au-delà de cette victoire (presque) écrite d’avance (Nelly Carceles et Marielle Julien s’étaient déjà imposées l’an passé cette fois en compagnie de Monique Arnal), cette journée doit être perçue par ces dames et demoiselles comme une ultime répétition grandeur nature avant les championnats départementaux ou de Ligue qui pointent déjà le bout de leur nez. Elle permet aux nouvelles équipes d’apprendre à mieux se connaître en situation de jeu, elle permet aux formations  plus expérimentées de parfaire les derniers réglages. Une chose est sûre.

Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous