Coupe de France des clubs

Zéro pointé pour les Aveyronnais !

Sept clubs du comité départemental étaient en lice pour ce premier tour de Coupe de France de la zone Aquitaine Midi-Pyrénées. Tous sont éliminés. 

Le tirage au sort n’avait certes pas été des plus cléments avec tout le monde mais de là à imaginer une fanny générale, il y avait un pas que les joueurs et joueuses aveyronnais ont franchi ce samedi. Seules 2 équipes ont été, en fait, en mesure de s’imposer. Camarès, qui recevait les Tarnais de Brassac, y a cru jusqu’au bout (défaite 17 à 14). Idem pour les Sébazacois en déplacement  dans la préfecture du Lot pour y affronter Cahors Sport Pétanque. Malgré les victoires de Christophe Lagarde (contre Régis Fouilhac) et de Fabrice Caulet (contre Cédric Bertounesque) en tête-à-tête, les Aveyronnais ont laissé échapper 2 parties en doublettes. Il fallait alors remporter les deux triplettes. C’était plutôt bien parti pour la première équipe qui menait 11 à 4. Malheureusement, la défaite de l’équipe mixte mit fin aux espoirs sébazacois.

Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous