Ce samedi après-midi à Rieupeyroux

Sur fond de vote et de Ligue, un congrès qui ne devrait pas manquer de tenue(s)

Vote du remplçant de Bernard Amalric, réactions sur la nouvelle règlementation des tenues et questions sur la nouvelle Ligue Occitanie devraient être les temps forts de ce congrès 2018. 

Le président Marc Nogaret entamera sa septième saison à la tête de la pétanque aveyronnaise.

Prendre le risque de devoir faire face à des barrages, filtrants ou pas, de nos chers « Gilets Jaunes » pour, à l’arrivée, n’avoir aucune garantie de pouvoir travailler dans de bonnes conditions, voilà un défi qui ne nous intéresse pas. C’est la raison pour laquelle « Pétanque 12 » ne sera pas présent, ce samedi après-midi à Rieupeyroux où le comité départemental tiendra son traditionnel congrès annuel. Cette absence annoncée ne nous empêche de vous présenter cette édition 2018 qui, en théorie, ne devrait pas défrayer la chronique du « Tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil ». Il y sera bien question de vote mais pas de vote de l’ensemble des membres du comité. L’équipe du président Nogaret est effectivement bien en place et 2019 sera pour elle la 3e des 4 années de son deuxième mandat.

Bernard Amalric, démissionnaire du CD 12, a présenté un dossier de candidature au titre du district de Saint-Affrique pour l’organistaion de la Ligue 2019.

Non, il sera simplement question du seul remplacement du Belmontais Bernard Amalric démissionnaire en cette année 2018. On sait que 3 candidats sont en lice en les personnes de la Broquiésoise Sarah Gilles, du « Ruthénois » Pascal Pouillès et du Cadenacois Darek Kowalski. La centaine de présidents présents ou représentés devront donc choisir entre ces 3 candidats. Ce qui n’empêchera Bernard Amalric de participer à événement.

Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous