Assemblée générale de l’Amicale Pétanque Rodez

L’avenir du boulodrome couvert suscite bien des inquiétudes

Un article récemment paru dans la presse locale annonce l’arrivée programmée d’un gymnase et d’un restaurant universitaire en lieu et place de l’actuel hall René-Blanc. Le nouveau bureau directeur de l’Amicale, qui sera élu lundi 15 septembre  à 18 h 30, a d’ores-et-déjà reçu le soutien anticipé du comité départemental pour une demande de rendez-vous auprès de la municipalité ruthénoise. 

Une quarantaine de personnes ont participé, ce jeudi soir au hall René-Blanc, à l'AG de l'Amicale Pétanque Rodez.
Une quarantaine de personnes ont participé, ce jeudi soir au hall René-Blanc, à l’AG de l’Amicale Pétanque Rodez.

Une (petite) quarantaine de personnes présentes, une (grosse) heure et demie de débats parfois animés et une chaise, celle réservée au premier magistrat ou au représentant de la municipalité, restée désespérément vide…, trois images fortes de l’assemblée générale de l’Amicale Pétanque Rodez qui s’est tenue ce jeudi soir sous les Hall René-Blanc à Saint-Eloi.

La municipalité absente, c’est dommage !
Après les traditionnels rapports financier et sportif, après l’intervention de Marc Nogaret, président du comité départemental de l’Aveyron invité par l’Amicale (nous reviendrons prochainement sur les infos issues de cette première partie de la réunion), vint l’heure attendue du chapitre des questions diverses. Des rumeurs circulaient depuis plusieurs mois déjà concernant en effet l’avenir du boulodrome couvert de Saint-Eloi.

Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous