Qualificatifs Ligue Midi-Pyrénées

« Pétanque 12 » en direct de Cassagnes-Bégonhès, ce samedi après-midi

Ce samedi à partir de 14 h 30, retrouvez les temps forts des concours qualificatifs triplettes catégories seniors et féminines en direct sur www.petanque12.com

Bujna forfait en triplettes féminines, Mas – Vanel absents en doublettes seniors

A l’heure de sélectionner ses équipes en vue des différents Championnats de Ligue Midi-Pyrénées, le département de l’Aveyron se voit privé de deux de ses équipes maîtresses tant dans les catégories Féminines que Seniors.
Chez les filles, nous venons d’apprendre en effet le forfait des Capdenacoises Laure Legrelle-. Védrines, Nathalie Bujna et Sylvie Oresve. Déjà absente le week-end dernier à Villecomtal lors du Qualificatif en doublettes mixtes qu’elle devait disputer aux côtés de Thierry Férès, Nathalie Bujna, insuffisamment remise, ne pourra pas être présente ce samedi à Cassagnes – Bégonhès.
Chez les garçons cette fois, la problématique est différente. Absent lui aussi à Villecomtal pour raisons médicales – il souffrait de lombalgie -, Jean-Pierre Mas avait laissé sa partenaire, Aurélie Bories faire finalement équipe avec son frère Thibaut. Ne participant pas, ce week-end non plus, au qualificatif triplettes, le Creissellois comptait sur son association avec Maxime Vanel, le week-end prochain à Salles-Curan, pour essayer de disputer au moins une finale régionale en cette année 2016. Sauf qui, suite à une erreur, leur inscription n’est jamais parvenue jusqu’au bureau du Comité départemental. Prétextant que le tirage au sort n’avait toujours pas été effectué, les dirigeants creissellois ont alors essayé de rattraper le coup en demandant au président Nogaret une faveur via une inscription de dernière minute. Cette faveur leur a clairement été refusée. Jean-Pierre Mas et Maxime Vanel ne défendront donc pas leurs chances lors du prochain Qualificatif Doublettes. Un seul mot, c’est tout simplement dommage pour la pétanque aveyronnaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *