Projet des 4 secteurs en 2019

Marc Nogaret en apôtre de la décentralisation

Le président du Comité départemental de l’Aveyron a participé à l’assemblée générale du district de Rodez, ce vendredi soir à Saint-Eloi.

Le président Marc Nogaret n’a plus que 20 jours pour essayer de convaincre les présidents de clubs aveyronnais.

L’année 2018 n’a pas encore commencé mais, à pétanque en tout cas, c’est déjà 2019 qui n’en finit décidément plus d’alimenter les débats. Comme on pouvait s’y attendre, la réunion du district de Rodez, qui s’est tenue ce vendredi soir au boulodrome Saint-Eloi en guise d’assemblée générale, a été un nouvel épisode de ce véritable feuilleton qui devrait connaitre son épilogue le samedi 25 novembre à l’occasion du Congrès départemental qui se tiendra à Tournemire. Joint au traditionnel compte-rendu du pré-congrés qui s’est tenu le 14 octobre dernier aux Costes-Rouges, un courrier informe en effet les présidents des 100 sociétés que compte le département du principal enjeu de cette réunion du 25 novembre prochain,

Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous