Bruits de cadres

Le temps fort du jour
La Fraternelle Pétanque le Gua en assemblée générale

Ce vendredi 30 novembre, la Fraternelle Pétanque Le Gua des présidents Bruno Bousquet et Robert Lourenço tient son assemblée générale, à partir de 18 heures, en la salle des fêtes d’Aubin.

Saison 2019 : l’Olempien Brice Andral rejoint le Pétan’ Coeur de Rodez

Brice Andral.

On le savait sur le départ de la Pétanque Olemps – La Mouline mais il avait du mal à choisir son nouveau club pour la saison 2019. Brice Andral a finalement choisi de porter les couleurs du Pétan’ Coeur de Rodez où il pourrait faire équipe en doublettes avec l’ancien Castonétois du Quatre-Saisons Pétan Club, Stéphan Coto.

Coupe de Noël à Saint-Affrique : les Ruthénois prêts à bouder le rendez-vous ?

Est-ce une nouvelle conséquence des risques de blocage des routes ? Ou alors s’agit-il de la météo peu clémente annoncée pour ce samedi 1er décembre ? Toujours est-il que plusieurs « Ruthénois » (Dell’Anna, Patrick et Kevin Campredon, Fourcade, Portier…) ont visiblement choisi de ne pas mettre la Coupe de Noël en triplettes organisée ce samedi 1er décembre à Saint-Affrique à leur programme du week-end. Si cette tendance se confirme, le concours amical en 3 parties disputé en même temps au boulodrome Saint-Eloi pourrait, lui, connaitre un fort succès. A voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *