Championnat de l’Aveyron en triplettes, ce week-end à Rieupeyroux

Costes – Archimbeaud – Salerno, sacrés champions sans véritable opposition

Les Creissllois de Montoya, valeureux finalistes et les Villefranchois de Guilhem, finalement 3es,  accompagneront les Espalionnais au Championnat de France de la discipline début septembre à Montauban. 

Les Creisselois de Montoya, finalistes, les Espalionnais d'Archimbeaud, champions, et les Villefranchois de Guilhem, troisièmes, représenteront l'Aveyron au Championnat de France à Montaubal début septembre.
Les Creisselois de Montoya, finalistes, les Espalionnais d’Archimbeaud, champions, et les Villefranchois de Guilhem, troisièmes, représenteront l’Aveyron au Championnat de France à Montaubal début septembre.


18 h 30
Les Sébazacoises Nelly Carceles, Nelly Marcilhac et Marielle Julien sont sacrées championnes de l’Aveyron. Elles s’imposent en finale (13 à 9) devant la triplette capdenacoise composée de la locale de l’étape, la Rieupeyrousaine Laure Legrelle qui fait équipe avec Nathalie Bujna et Sylvie Oresve.
En même temps, la finale pour la 3e place seniors livre son verdict. Les Villefranchois Guilhem et Jamal s’imposent (13 à 11) face aux Sébazacois Marty – Souyri – Boyer et participeront donc au Championnat de France début septembre.

Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous