Un seul concours … de jeu provencal à Réquista Qu’ils aiment ou qu’ils n’aiment pas les amateurs aveyronnais n’auront pas le choix ce week-end. A défault du moindre concours officiel de pétanque, ils devront s’adonner au jeu provençal qui les attend, dès samedi 10h sur les terrains du foirail de Réquista. Les principales informations :…
Archives de catégorie : Actu
Présentation de concours et autres évènements à venir ou en cours
Décès
Damien Azaïs vient de perdre son papa Damien Azaïs, jeune pétanqueur (licencié à Broquiès) mais aussi footballeur dans les rangs du Stade Saint-Affricain, est dans la douleur. Samedi dernier, il vient de perdre son papa décédé dans un accident de la route. Didier Azaïs, lieutenant sapeur-pompier à Saint-Affrique, revenait alors d’une partie de chasse dans…
Coupe de France des clubs
Zéro pointé pour les Aveyronnais !
Sept clubs du comité départemental étaient en lice pour ce premier tour de Coupe de France de la zone Aquitaine Midi-Pyrénées. Tous sont éliminés.
Le tirage au sort n’avait certes pas été des plus cléments avec tout le monde mais de là à imaginer une fanny générale, il y avait un pas que les joueurs et joueuses aveyronnais ont franchi ce samedi. Seules 2 équipes ont été, en fait, en mesure de s’imposer. Camarès, qui recevait les Tarnais de Brassac, y a cru jusqu’au bout (défaite 17 à 14). Idem pour les Sébazacois en déplacement dans la préfecture du Lot pour y affronter Cahors Sport Pétanque. Malgré les victoires de Christophe Lagarde (contre Régis Fouilhac) et de Fabrice Caulet (contre Cédric Bertounesque) en tête-à-tête, les Aveyronnais ont laissé échapper 2 parties en doublettes. Il fallait alors remporter les deux triplettes. C’était plutôt bien parti pour la première équipe qui menait 11 à 4. Malheureusement, la défaite de l’équipe mixte mit fin aux espoirs sébazacois.