Congrès, AG, mutations et licences 2021, calendrier, réouverture du siège…, les dernières précisions du CD 12
On en sait enfin un peu plus sur ce à quoi va ressembler, sur le plan administratif s’entend, ce dernier mois de l’année dans le monde de la pétanque aveyronnaise.
Le congrès départemental, initialement programmé le 21 novembre à Ceignac, se tiendra finalement le samedi 19 décembre. Toujours à Ceignac et toujours à 14 heures. Le port du masque y sera obligatoire et il n’y aura pas de moments de festivités en fin de journée. Les présidents de clubs ont reçu la confirmation de cette nouvelle date par courriel et courrier.
Les assemblées générales, tant de clubs que de districts, qui avaient du être reportées peuvent faire l’objet d’une nouvelle programmation à partir du mardi 15 décembre. Rappel : il convient de tenir compte des mesures de couvre-feu qui seront alors en vigueur (de 21 heures à 7 heures). Encore et toujours avec respect du protocole sanitaire le plus strict.
Vues les incertitudes qui pèsent encore sur la saison 2021, le traditionnel calendrier papier est en suspens. Le comité départemental mettra en ligne une version numérique de ce calendrier sur son site internet. Cela permettra aux internautes de se tenir notamment informés de l’organisation éventuelle de concours officiels ou autres championnats.
Actuellement fermé au public, le siège du comité, sis rue des Loriots aux Costes-Rouges, rouvrira ses portes au public à partir du mardi 15 décembre (horaires traditionnels).
Pour ce qui concerne les demandes de mutations et autres renouvellement de licences, ils peuvent être adressés dès à présent auprès du comité par voie téléphonique (Tél. 05 65 42 00 18).
Enfin, le président Nogaret tient à rappeler que tous les boulodromes couverts restent pour l’instant fermés et ne peuvent ouvrir leurs portes qu’aux écoles de pétanque réservées aux jeunes mineurs (moins de 18 ans).