Championnat de France en doublettes mixtes

Doriane Carel : « Je me sens de plus en plus à l’aise, de plus en plus en confiance »

Ce week-end à Saint-Pierre-les-Elbeuf (Seine-Maritme), la Creisselloise disputera son cinquième Championnat de France, le 3e de la saison en 2018. Rencontre avec une jeune maman qui a atteint, il y a tout juste 10 jours à Fréjus, les quarts-de-finales du France en doublettes féminines. 

La Creisselloise Doriane Carel disputera son 5e Championnat de France sous les couleurs aveyronnaises.

Pétanque 12 : Dulac, Brunet ou Barbier…, ces noms te disent-ils quelque chose ?
Doriane Carel :
Oui et non à la fois. Oui parce que, malgré un emploi du temps plus que chargé, j’ai pris 5 minutes pour aller voir quels seraient nos adversaires samedi à Saint-Pierre-les-Elbeuf. Non parce que ces noms ne me disent pas grand-chose. Maxime m’a dit qu’il connaissait le masculin de l’équipe de la Drôme que l’on rencontre en première partie. Quant à Barbier, la féminine de cette même équipe, il s’agirait de la soeur à Angélique Zandrini. C’est tout ce que je sais.

Disputer un « France » avec son compagnon, père de sa petite fille, cela doit quand même représenter quelque chose de particulier…
Ah oui, carrément ! Ce week-end, ce sera notre week-end à nous, tous les deux sans notre petite Emma. Ce sera une façon de décompresser. Une fois n’est pas coutume, nous n’allons penser qu’à nous deux. Enfin presque…

Vous devez être abonné pour visualiser ce contenu.
Connectez-vous en utilisant la boite de connexion en haut de la colone de droite ou souscrivez à l’une des formules d’abonnement si vous n’êtes pas encore membre.
Abonnez-vous