Doriane Carel : « Je me sens de plus en plus à l’aise, de plus en plus en confiance »
Ce week-end à Saint-Pierre-les-Elbeuf (Seine-Maritme), la Creisselloise disputera son cinquième Championnat de France, le 3e de la saison en 2018. Rencontre avec une jeune maman qui a atteint, il y a tout juste 10 jours à Fréjus, les quarts-de-finales du France en doublettes féminines.

Pétanque 12 : Dulac, Brunet ou Barbier…, ces noms te disent-ils quelque chose ?
Doriane Carel : Oui et non à la fois. Oui parce que, malgré un emploi du temps plus que chargé, j’ai pris 5 minutes pour aller voir quels seraient nos adversaires samedi à Saint-Pierre-les-Elbeuf. Non parce que ces noms ne me disent pas grand-chose. Maxime m’a dit qu’il connaissait le masculin de l’équipe de la Drôme que l’on rencontre en première partie. Quant à Barbier, la féminine de cette même équipe, il s’agirait de la soeur à Angélique Zandrini. C’est tout ce que je sais.
Disputer un « France » avec son compagnon, père de sa petite fille, cela doit quand même représenter quelque chose de particulier…
Ah oui, carrément ! Ce week-end, ce sera notre week-end à nous, tous les deux sans notre petite Emma. Ce sera une façon de décompresser. Une fois n’est pas coutume, nous n’allons penser qu’à nous deux. Enfin presque…